5ans déjà


anniversary-2x

A toi mon fidèle lecteur

Cela fait bientôt 5ans que j’ai publié mon premier article sur WordPress. Depuis ce temps tu as été fidèle à mon blog. J’ai lu avec passion tes commentaires.je n’ai pas pu répondre à temps à tes critiques, mais sache que cependant j’ai apprécié ta présence sur mon site. Ce petit bout de mot est pour te dire merci  à toi l’étudiant en science économique qui a pris le temps de me lire afin de pouvoir comprendre la théorie et la relier à mes articles. Merci a toi aussi le sieur journaliste qui m’a cité oh combien de fois. Je ne pourrai pas t’oublier toi le lecteur anonyme qui dans le silence a maintenu la destinée de ce blog.

Je vous dis un grand merci à tous et que le Seigneur vous bénisse

Comme j’ai l’habitude de le faire à chaque anniversaire de  mon blog, je vous présente un bilan de mon blog.

5ans

Entre 2010 et 2015, le blog a enregistré 2,705 visiteurs. Ceci est le nombre effectif de personnes qui se sont rendues sur le site et qui ont parcouru mon profil. 7,760 est Le nombre de fois ou les articles ont été consultés.

Pour tous ceux qui aimeraient visiter la page statistique de mon blog voici le lien

https://wordpress.com/stats/year/frkonan.wordpress.com?startDate=2010-01-01

Leave a Reply

