Bonne Année 2014 (suite)


imagesCAEDKC87

Je reviens encore sur le bilan de mon blog ces lors de ces trois dernières années (2010-2013).

L’année 2012 a été celle ou le blog a reçu le plus de visiteurs, soit un total de 2485. Cela est suivi de l’année 2013 avec 1706 visiteurs. La période la plus « infructueuse » a été celle de l’année 2010, ou j’ai commencée à « bloger ». Pendant cette période, j’ai reçu 535 visiteurs.

Le tableau ci-dessous décrit la moyenne annuelle journalière de visiteurs.

Années Visiteurs par jour
2010 4*
2011 3
2012 7
2013 5

* Les données de l’année 2010 exigent une explication. Pourquoi malgré le petit nombre de visiteurs, La moyenne de visiteurs par jour dépasse celle de 2011 ?  La  raison est simple : j’ai publié mon premier article au mois d’Aout 2010 et donc avec une moyenne sur 5 mois quand 2011 couvrait les 12 mois de l’année.

Leave a Reply

